vendredi 8 août 2014

UN PEU D'HUMOUR EN CETTE TREVE ESTIVALE

Les croquis qui vont suivre sont l’œuvre de l'ami RoSaCe
Que je publie avec son autorisation
Oui, oui, je suis comme ça, je demande ....
C'est tout d'abord, la moindre des politesses et le respect de l'auteur 
Contrairement à d'autres qui s'approprient ce qui ne leur appartient pas sans aucuns soucis
Ce n'est pas ma façon d’être et de faire
On ne se refait pas !
Pour ce qui est des croquis le coup d'oeil et le coup de crayon vont de pair
Tout cela avec un sens de l'observation , de la situation remarquables, et un humour très subtil 
Vous pouvez suivre RoSaCe ici:
croquissartoriaux.tumblr.com
Car je crois qu'il n'a pas fini de nous surprendre 
Place aux croquis , sans commentaires, ils sont déjà là ...






























J'aime beaucoup !
Ce qui me fait le plus rire, c'est que ceux qui apprécient sont bien souvent les protagonistes de ces moments de vie ....

A bientot

Pierre 

 







2 commentaires:

  1. Excellent comme d'habitude !! Merci Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci
    Mais je ne fais que reproduire la finesse d'observation et le talent de RoSaCe
    D'ailleurs, je lui passerai bien une petite "commande" à son retour de vacances .....
    A lire les forums, j'ai plein d'idées

    RépondreSupprimer