mercredi 4 juin 2008

ABSENCE



Je m'absente pour une dizaine de jours dans la France profonde loi du monde et du bruit....... et sans internet.......
Mais je répondrai volontiers à vos messages dès mon retour.

Lavraiechemisesurmesurement Votre

Laliquette

ABSENCE

I am leaving for ten days in deepest France, far from the noise and cares of the world… and from the Internet. But I shall gladly reply to your messages upon my return.

Love and shirts,

Laliquette.


Un grand MERCI à RJMAN pour la traduction !!


Отпуск

Переведено Андреем Боханко

http://bespokeetc.blogspot.com


Я уезжаю во французскую глубинку, где проведу десять дней вдали от шума и суеты этого мира… и вдали от Интернета. Но конечно же, по возвращению я с радостью отвечу на накопившиеся вопросы.

С любовью... и рубашками,

Laliquette


3 commentaires:

  1. Profitez et j'espère que vous aurez beau temps, dans la France profonde, c'est encore plus agréable
    Miss Coco

    RépondreSupprimer
  2. Monter sur ses grands chevaux lorsqu'un posteur parle du retour de "petits métiers" puis parler de "France profonde", je trouve cela cocasse...

    RépondreSupprimer
  3. La "France profonde" n'est pas péjoratif à mes yeux,des "petits métiers oui.
    Chacun sa façon de voir les choses.

    RépondreSupprimer